Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reservations de potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

Maintenant que je suis fournisseur de la guilde en potion et élixir je me dois de vous fournir même si vous n'avez pas la chance de vous co en même temps que moi, vous pouvez m'envoyer un message dans le jeu certes mais si on a fait un forum c'est pa pour rien bordel!!

Bref pour les réservations ça se passe ici Smile

Les prix en général:
Environ 1PO l'unité pour la plupart voir moins si vous êtes plutôt bas lvl (impots sur le revenu^^)


Dernière édition par Kamahr le Mar 29 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:31

on te donne les compos ou tu les a déjà ou on les prend nous?
Moi aussi je peux vous faire des popos en K je pense être plus HL en compé alchi par contre je n'ai pas de recherche de recette donc il doit m'en manquer un paquet. Une fois ma volante acheté et mon set T3.5 fait je vais me lancer a la recherche des recettes et si tu veux m'accompagner kam np ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:36

Ui mais c'est moi le fournisseur officiel et G besoin d'argent alors n'achetez rien a Altayr Razz

Lol pas de pb si je suis co a ce moment là je t'accompagne, sinon je suis quasi au maxi en competence herbo alchi mais c'est vrai que certains composants sont à des endroits un peu trop haut lvl pour moi mais bon je vais up^^, pour l'instant mes potions sont pas super puissante pour les lvl 70 mais vous pouvez tjrs me prendre des elixirs.

Et vous ne me donnez aucune compo je cherche tout moi même en fonction des demandes etc. ça prend du temps mais je suis le fournisseur officiel je vous le rappelle je me dois de subvenir aux besoins de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:08

Si tu continues à me vendre ce que je peux pas cueillir ça serait parfait Smile
Donc si ça te va tu es mon fournisseur en composants trop dangereux à cueillir le temps que je monte en lvl t'y gagnera presque autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:47

ok c'est niquel d'ailleur je suis blindé de composant la je vais t'envoyé tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:34

Hello la pharmacie bounce , tu peux m envoyer 15 popo de Potion de super-mana, et 10 Elixir de pouvoir de guérison steuplé Razz

Merci tout plein.

PS: pas trop cher hein Laughing

Au fait tu t es spé dans quelle branche en Alchi ?

Maître de la transmutation

Maître des élixirs

Maître des potions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:32

Je suis maître des potions, j'me suis dit que c'est ce qui me serait le plus utile, c'est bon je t'envoies tout ça le plus vite possible pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:11

ok moi je vais me spe transmu en k
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:08

Pour te spé transmu tu va a foudreflèche mais la quête c'est de faire 4 pouvoirs primordiaux alors bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservations de potions Empty
MessageSujet: Re: Reservations de potions   Reservations de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservations de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser