Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duel Achamot vs Kamahr

Aller en bas 
+3
Terdr
mysträ
MrM
7 participants
AuteurMessage
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:28

On définira la date un peu plus tard mais voilà les paris sont ouverts!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:53

Ben allez soyez pas radins faîtes qqs paris c'est plus marrant quand y a un enjeu non?
Revenir en haut Aller en bas
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

Moi je pari sur kamar , mais le combat sera chaud et je me une po sur kamar c est pour les enjeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:26

C marche merci^^

PS: mauvais choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terdr
Admin
Admin
Terdr


Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Poissy

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:30

pfiuuu J'en ai fichtrement aucune idéee! Laisse moi le temps de re-savoir qui est qui, c'est à dire dans une semaine, et après, je parierais sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

Arf quel con j'ai mis du temps à voir ton message Kamahr.
Ca sent les bons matchs de boxe ou de catch c'est à la mode c'est comme on préfère.
En espérant que tu n'ébrèche pas l'unique corne qu'il me reste ou que tu ne me morde pas l'oreille.
Même si je ne dirai rien sur ma préparation j'ai réussit à améliorer grandement mon dps ces derniers jours.
Ca promet.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:37

On a fait un duel d'echo y a pas longetmps je ne dis pas qui a gagné mais c'était très très serré^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:50

Lol je mets 10 Po sur notre alichi ^^, mais je veux être là où avoir un screenshot sur le fofo lol!

Que la force soit avec toi Kamar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:18

Merci merci Oxäna^^

Bon j'pense qu'on peut fixer une date à partir de maintenant, moi jdirais ce week end ou vendredi soir, histoire qu'il y ait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:28

ça dépend des règles parce que si kamahr ce fait 500000 popo de soin et autre il risque de prendre un avantage par rapport a son ennemi mais je pariré sur ach pour le fun 2po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

On peut se faire ça vendredi Kamahr.
Je pensai retransmettre le match en direct sur Xfire mais ça risque de trop laguer zont pas voulus.
Je suis d'accord avec Kévin pas de popos pendant le combat il faudra un arbitre.
Quand aux paris je suis tout à fait pour faudrait un bookmaker et des cotes.
Sinon on aurait pu se faire le combat à mains nues et en string.
Voilà voilà un peu de news toute fraîches.


Dernière édition par Achamot le Ven 23 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:51

Ben biensur pas de popos lol que juste nos buffs (et pas ceux des autres). Et est-ce que Acha à le droit de mettre ces totems??
Revenir en haut Aller en bas
loco
Newbie
Newbie
loco


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:22

En effet, les popo c'est considéré comme pas loyal en Duel, par contre les totems c'est juste un sort du chaman c'est donc tout à fait légal.

En principe je suis pas très joueur (au sens de jeu d'argent j'entends), cependant, étant donné qu'il y a un chamy et que c'est un peu mon padawan (et oui je me la pète un peu là) je suis ok pour parier sur lui.
Je pars en congé à partir du 26 Mai 2008, donc il faudrait que ce duel ce fasse avant.
Ce serait bien que l'argent des paris aillent à la cause commune de la guilde par exemple pour avoir un nouvel emplacement à la banque de guilde qui commence à être pleine. Si ça peut servir à ça je suis ok pour parier 200 Po sur mon scarabé! qui dit mieux?

Locotempo
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

Ce que je vouslais dire pour les totems c'est a t'il le droit de les préparer avant de commencer le duel?
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40

Bon ben moi dirais dimanche genre 19h ou 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:48

Bon mon problème c'est que j'ose pas mettre de date mais on y arriveras jamais sans ça donc ça sera Vendredi soir 19h30 devant Oggrimar et si vous êtes pas content c'est pareil Razz

Acha tu y seras?
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:54

Ok c noté.
Je te confirmerai dans la semaine sur le forum ça sera plus simple.
Tu vas gouter à ma nouvelle spécialité les dagues What a Face
Et si on peut faire en sorte d'être 68-69 pas plus ça m'arrazngerait ^^.
A priori 68 pas de problème mais 69 on sait jamais chui en forme escargot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:45

Je serais peut _être 68 mais 69 ça risque pas^^
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Pour les paris ne vous inquiétez pas je ferais les calculs je suis plutôt bon en math lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:35

c'est quoi ce flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

Lol pourquoi un flood.

Bon j'ai gagné et donc:
Altayr doit 1po80pa à Oxana et 20 pa à Mystra, lol c'est pas énorme mais bon faut dire que personne c'est mouillé beaucoup pour les paris.
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:15

T'as win ? alors je te dois 20 Po je te poste de suite et GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03

Lol non tu me dois rien du tout comme je l'ai écrit au dessus tu as gagnée le pari donc tu reçois de l'argent de ceux (celui) qui ont perdus.

Sinon dsl on a pas pensé à faire de screen mais j'peux te dire comme ça c'est joué de très peu encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

ok encore GG à toi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
Contenu sponsorisé





Duel Achamot vs Kamahr Empty
MessageSujet: Re: Duel Achamot vs Kamahr   Duel Achamot vs Kamahr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Achamot vs Kamahr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser