Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre champ de bataille préféré

Aller en bas 
+4
Achamot
Terdr
Oxäna
MrM
8 participants

Votre champ de bataille préféré est:
Le Goulet des Chanteguerres
Votre champ de bataille préféré Vote_lcap0%Votre champ de bataille préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Bassin d'Arathi
Votre champ de bataille préféré Vote_lcap40%Votre champ de bataille préféré Vote_rcap
 40% [ 4 ]
La Vallée d'Alterac
Votre champ de bataille préféré Vote_lcap50%Votre champ de bataille préféré Vote_rcap
 50% [ 5 ]
L'oeil du cyclone
Votre champ de bataille préféré Vote_lcap10%Votre champ de bataille préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

Le sujet ne sert pas à grand chose mais bon fauit bien faire vivre un peu plus le fofo.

Moi je trouve que c'est Arathi le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:09

Moi j aime bien oeil du cyclone, juste pour faire CM et balancer les ally dans vide lol! mais que vers la fin du bg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
Terdr
Admin
Admin
Terdr


Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Poissy

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:24

Mon préféré est sans nul doute alterac, mais de point de vu d'ally. De mon point de vue hordeux, ce sera sûrement l'oeil.
Oxanna, si un jour je vois un prêtre me faire ça à mon ally... je te maudis! :p
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:55

Moi je préfère le bassin d'arathi car on peut agir à différents endroits très rapidement et rien de tel qu'un combat plié à 5-0 pour me satisfaire. J'aime beaucoup la Vallée d'Altérac aussi. Il y a eu une fois un soir vers 23h où désiquilibré 20 contre 40 nous avons réussit à l'emporter c'était génial. Il a fallut compter sur les tués pour y arriver et très bien défendre mais ça en valait la peine, sûrement mon meilleur souvenir en bg. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Newbie
Newbie
Gork


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

Idem que Terdr.. Alterac mais coté alliance seulement .. c'est le seul bg que l'alliance peut gagner t'façon =p

Sinon j'aime bien l'arathi et l'oeil, coté horde

Malheureusement je n'accroche pas au goulet, sauf en team, mais en pick up je trouve pas ça terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Péon
Péon
Yho


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Moi j adore les arathi Very Happy C'est un des seuls bg ou on gagne tout le temps .
Les vallées je perde toujours pratiquement et les goulets aussi
Revenir en haut Aller en bas
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:58

ba moi c est altérac , je le trouve sympa et l idée d objectifs stratégique avec un boss a tuer a la fin me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
angel666
Newbie
Newbie
angel666


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : dans mon monde a moi

Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:12

moi je j aime bien alterac et arathi car chantgeuerre et trop petit et l'oeil je l'aime pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://killermangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre champ de bataille préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre champ de bataille préféré   Votre champ de bataille préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre champ de bataille préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser