Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ambitions pour la guilde

Aller en bas 
+2
Kévin
mysträ
6 participants
AuteurMessage
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:24

voila , un post pour proposer et penser a l'avenir de la guilde .
Je suis dans la guilde depuis sa création et j'en suis très content mais je pense que l'on peut améliorer les choses !
Je m'explique :
1ere proposition : une participation obligatoire au forum serait la bienvenue car au vue des posts ce sont toujours les même ( et moi meme ne participe pas forcement assez )
2eme proposition : un certain nombre d'addons obligatoire style group calendar , judge , carto etc
3eme proposition : je pense qu'avant d attaquer les raids style kara , il faudrait que tout le monde se stuff un minimum donc , je propose d'instaurer des instances pour certains soirs de la semaine , des instances a 5 .
4eme proposition : en rapport avec la proposition precedente , je pense qu'une participation aux instances devrait etre obligatoire pour les hlvls , au moins 1 voir 2 fois par semaine car on ne fait pas beaucoup d instance en guilde et c est regretable.
5 eme et derniere je pense ^^ : pour nos bas lvls , des creneaux de rushs sont prevus dans la charte de guilde , donc tout va bien montez vite car plus on est de 70 mieux c est ^^
Voila je pense que j en ai finis , c est pas un coup de gueule , ce sont des propositions pour que la guilde avance car j aimerais que cette guilde devienne l'une des meilleurs .
Maintenant si des gens ne sont pas d accord avec moi /w moi in game on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:08

merci mystra je suis totalement d'accord avec ces propositions que j'avais plusieurs fois suggéré (sauf la 3 et 4ieme) mais auxquelles j'avais pensé merci de mettre ça au clair sur "papier". ^^
seul hic de ce post le peu de personne qui vont le lire du a la faible fréquentation de notre forum encore merci a+ tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Péon
Péon
Yho


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

Pareil je suis dac .Il y a une chose que je vais m'investir plus que d'autre se sont les rush j'en ai pas fait beaucoup même si on me le demandai. Et pour les instances si on les organises je suis toujours OK.Questions addons j'ai tout ce qui faut^^.Et je trouve aussi qu'il n'y a pas asser de participation au forum et au sujet de guilde.Il faudrait commencer à prendre des mesures. Aussi je voudrai rappeler qu'on a besoin d'un Ts pour discuter ,il y en a un merci de l'utiliser sinon celui ci va être supprimé par ces créateurs !
Même si on est pas en instance on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:15

D'accord surtout avec le fait d'obliger les joueurs à participer un peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:26

Salut all,
c'est bien ce post mysträ tu as eu raison de souligner tous ces points.
Pour ce qui est des instances je trouve flagrant que personne n'utilise groupcalendar.
Que ce soit pour les 60-70 ou pour les bas level (remarquez que je ne dis pas hlvl on en est encore loin) donc pour les rush par exemple il est indispensable cet addon. Pour le temple englouti et au dessus il faut noter que pour rusher il faut être plus que 2 et là ça devient pénible il y a des 50 qui ne trouvent personne ou simplement un 60-70 et c'est la cata. J'ai remarqué des 50 de la guilde faire Zul pendant 3 heures au moins c'est une perte de temps considérable. Pour ce qui est des instances plus basses seul 1 joueur 60 est nécessaire mais ce serait bien qu'il y est un turnover.
Voilà ma modeste contribution à ce post qui mérite le détour.
Donc incitons les joueurs à se servir d'addon car rappelons-le ça change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

Ben groupe calender je croyais l'avoir installé mais ça marche pas fin jverrais.
Sinon pour les instances je suis tout d'même pas d'accord c'est pas parce qu'on est haut lvl qu'on a envie de passer sa vie sur WoW donc obliger à faire des instances oui mais une toute les deux semaines je trouverais ça largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
angel666
Newbie
Newbie
angel666


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : dans mon monde a moi

ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:55

Tu a raison pour les addon, je suis pas contre mais il faut savoir que tout les joueur ne maitrise pas du tout c addon. carto je sui d’accord mais pour les reste on devrait laisser le choix au joueur de prendre les addon qu’ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://killermangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ambitions pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ambitions pour la guilde   ambitions pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambitions pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid en guilde
» Programme et site utile
» Membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser