Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:13

Comme il est beaucoup question de Karazan sur ces pages du forum et du set pve T4 et qu'il est précisé d'être stuffé T3 déjà, je voulais savoir si vous l'avez fait par quel recherche d'équipement faut-il commence.
J'ai pu le lire ici et là qu'il faut farmer les instances en héroïque, mais comment ça marche ces trucs (faut-il des badges?).
Comme j'imagine que c'est fonction de prérequis, de level et de stuff hors set au départ qu'est-il possible de faire quand comme moi on va arriver au level 70 sans stuff pve. Voilà j'espère que ma question est claire et que j'obtiendrais très vite des recommandations. Si vous avez des sites utiles pour s'atteler merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Alors   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:34

Comme le forum est pas très actif en ce moment j'ai trouvé ça

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880722

Ils vont droit au but c'est bien d'autant qu'on y lit qu'un set S1 suffit pour les dps.

Par contre j'ai lu:

Pas pour un chaman heal. Mieux vaut du bleu tissu/cuir trouvé en instance plutot que cette horreur de S1 qui t'apporte Endurance et resilience. Je ne connais pas les autres classes mais je pense que c'est pareil.

Donc tout n'est pas général et arrêté ce post mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

ha enfin une bonne nouvelle pour demain soir ^^
Ca veut dire que au moins pour le debut de Kara ( faudra le faire en plusieurs fois je pense ^^) , le PVP que je fait a l heure actuelle me servira au moins a quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

I love you

Je l'savais qu'ça plairait mon post

Laughing

Tu est dps c ça mysträ?
Revenir en haut Aller en bas
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

pour kara je prendrais aldrazym donc comme tank , et etant donné la difficulté a tomber sur le bon loot en instance , et que personne te le pique sous le nez ( voir basse tourbiere en hero pour ceux qui y etait ^^ ) j ai pensé qu un stuff s1 pour kara ca pourrait passer et le post me le confirme donc je suis content ^^
d ici demain j aurais surement une piece voir 2 avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

ah c'est cool en plus un peu de pvp ça fait pas d'mal et ça change les idées.
Faut en profiter en plus je crois que c'est le moment ou jamais pour faire du pvp vu les récompences qu'il y a à la clé pour pas trop de pénibilité.
A mon avis ça sera pas toujours le cas.
J'ai fait ça au niveau 60 dans l'optique de monter plus vite au niveau 70 et en me mettant dps.
Je pourrais me restuffer pvp au 70 en gardant cette spé dps.
Et après go chaman heal donc respé.

En tout cas j'incite tous les futurs 70 d'aller sur ce forum.
Yen a pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Newbie
Newbie
Gork


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:30

D'accord pour le set Chaman PvP, ça vaut a peu près pour les autres classes. Préferez du tissu +heal/esprit/intell ( enfin vos stats importantes quoi) plutot que du + endu ( osef en raid, normalement vous reprenez pas l'aggro) ou rési ( inutiles..)

Donc pour faire le point le S1 pour DPS est un set assez sympa, mais avec modération, préferez le t3.5 / insignes /héroïque.
( D'ailleur les armes dps S1 sont tout a fait adaptable en PvE )
Pour les heal c'est moins conseillé, forte baisse de l'intell, 0 esprit, 0 regen mana, pas pratique sur des combats ou vous devez healez non-stop plus de 6 min.

Bien sur n'hésitez pas a craft des objets, je parle du feu sorcier pour mage fire, tisse ombre pour mage frost et priest shadow..
Etoffe lunaire primordiale etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:15

perso j'ai comencer avec le s1 et c'est pasez tout seul ......bon c'est sur que je sui qu'un fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Empty
MessageSujet: Re: Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara   Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel équipement pve démarrer lorsqu'on arrive level 70/Quel pièces hors set Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid sur kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser