Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arène 2c2, 3c3, 5c5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gork
Newbie
Newbie
Gork


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

Arène 2c2, 3c3, 5c5 Empty
MessageSujet: Arène 2c2, 3c3, 5c5   Arène 2c2, 3c3, 5c5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:13

Bonjour, je ne savais pas où poster alors je le fait là ^^

Je tiens a signaler que je suis a la recherche ( Ou monter) les team d'arène comme indiquées sur le titre.

Je ne serais pas très exigeant sur les compo, mais quelques précisions s'imposent :
-Pour la 2c2, à la recherche d'un soin ( ni'mporte quelle classe) exit donc les dps =p
-Pour la 3c3, 1 dps et 1 heal en plus. ( n'importe quelle classe.)
-Pour la 5c5, j'en ai jamais fait, mais a première vue je plancherais pour 2 heal / 3 dps. ( à voir donc)

L'achat de la team, les couts seront divisés par le nombre de personne dans l'équipe.

Le but est au moins de faire 10 matchs par semaine histoire de chopper les points ^^.

Pour ce qui est des membres, s'équiper d'un micro et de TS ( TeamSpeack) est préférable ( voir même obligatoire pour la coordination !). Sinon soyez motivés, on en visera pas les 2000 de cote kikooéspaulière directement xD donc attendez vous a se aire latter, mais ce n'est que le début. On commence tous petit. Voilà.. faites preuves de motivations.. d'envies.. aimez péter les ally Laughing , brèf..!
Postez ici, et contactez moi IG pour plus de précisions ^^.

PS: ( Je passe mon bac cette année, donc ces temps-ci je ne serais pas au top, excusez-moi =p )
Revenir en haut Aller en bas
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Arène 2c2, 3c3, 5c5 Empty
MessageSujet: Re: Arène 2c2, 3c3, 5c5   Arène 2c2, 3c3, 5c5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:26

je serais dispo pour ta 3c3 en heal si tu veux ( je suis deja dans une 2c2 avec athenays )
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 2c2, 3c3, 5c5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser