Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 instance héro du WE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

instance héro du WE Empty
MessageSujet: instance héro du WE   instance héro du WE Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:05

programmation pour ce WE (suggestion pour la guilde, personnellement je serai la dimanche et p-e vendredi soir)
Suite a notre raid sur kara la semaine dernière lyn et moi avons décidé d'organiser sérieusement des instances pour que tout le monde puisse faire kara et au plus vite. C'est pourquoi ce WE je met en programmation un planning pour les instances héros

vendredi soir regroupement 21h15
samedi: 10h,15h,21h15
dimanche: idem

pour les dps regardé les récompenses de thrallmar en exalté hache une main 78dps je crois et pour les heals un bonus de soin sur une pièce d'équipement donc je suggère de faire une ou deux instances a la citadelles des flammes infernales juste pour la répute.
Ensuite il faudrait stuff les tanks et et heals en priorités donc si les groupes sont formé a l'heure et que l'une de ces classes est présente de notre guilde il ou elle choisira l'instance sinon il faut chercher des personnes extérieur a la guilde pour faire le max de héros
suivant comment on s'en sort je programmerai un kara a partir de mercredi soir pour que nous ayons 1 semaine pour le finir. Sinon rebelote la semaine d'après et kara sera fait mercredi prochain*2
merci a tous bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

instance héro du WE Empty
MessageSujet: Re: instance héro du WE   instance héro du WE Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:08

tres bonne idée , perso je serais present vendredi apres midi , samedi toute la journée mais pas le soir et dimanche apres midi a compter de 14h30 en gros voila
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

instance héro du WE Empty
MessageSujet: Re: instance héro du WE   instance héro du WE Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:21

Plop tlm je serai là vendredi soir, samedi aprem's de 14h a 19h , mais dimanche pas là ou alors tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

instance héro du WE Empty
MessageSujet: Re: instance héro du WE   instance héro du WE Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

Moi je peux être là à peu près n'importe quand si on me le dit à l'avance (je suis pas encore 70) et je voudrais faire botanica (en héro ou pas) au moins jusqu'au deuxieme boss c'est pour me spé potion en alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

instance héro du WE Empty
MessageSujet: Re: instance héro du WE   instance héro du WE Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

Bon voilà ça y est je suis 70 donc j'suis chaud pour des instances héro pour me stuff (c'est du t4 qu'on loot en instance héro) en tant que dps ou heal à la limite vu qu'on en manque dans la guilde j'ai l'impression.
Tant qu'à faire je préfère que ce ne soit pas les soirs de weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance héro du WE Empty
MessageSujet: Re: instance héro du WE   instance héro du WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance héro du WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser