Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon prochain MMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:43

Je l attends avec impatience pour changer de wow, je joues a wow depuis le 02/2005 donc vraiment envie de changer.

http://eu.aiononline.com/fr/


http://aion.forumzen.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:52

il à l'air pas mal ^^ mais bon après c'est une question de point de vue personnellement je ne pourrais pas jouer a deux jeu MMO un seul suffit emplement déja que wow prend beaucoup de temps.... je préfér rester la dessus et de ne pas partir sur un autre. et puis je me sens bien dans ce jeux je n'ai pas besoin d'aller voir un autre jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:46

Moi j'pense que quand j'en aurais marre de WoW j'en prendrais pas d'autres mais bon j'suis sûr de rien j'verrais ça en temps voulu^^


Dernière édition par MrM le Lun 23 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:39

tu en aura marre de wow neeeen pas possible ^^ lol enfon moi ej dis ça je ne suis que lvl 44 ^^ mais je n'ai pas trop le temps d'y jouer.... mais dans deux semaine je vais rattraper mon retard pour mettre mon mage lvl 70 et après je ferais un voleur

enfin bref sinon le jeu il donne envie il à vraiment l'air d'être super de plus les personnage ressemble étrangement au carisme de final fantasy (j'en suis fan de final fantasy surtout du 7) a ce demandé si square n'ai pas le créateur

et pour ma part je reste que sur wow je pense que ce n'est pas fini et qu'il y aura toujours de nouvelle aventure, reste plu qu'a attendre les addon ^^


geek
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:18

Lol ça se fait pas comme ça un lvl 70 les 10 derniers lvl sont très très très long à passer^^

Moi pour ma part je fait pas de reroll pcq c'est bc plus marrant de jouer vec un lvl 70, j'ferais juste un Chevalier de la mort quand l'extension arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:00

bo si en deux mois j'aurai deux mois de vacances en jouant 24/24 docn si c'est possible en un mois j'ai ogmenté de 30lvl quand j'avais pas mon stage donc ça vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

Ouais mais c'est les dix derniers qui sont vraiments longs, et pis jouer 24h/24 à WoW je crois pas que ce soit une très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:32

lol c'est sur mais je n'ai rien de prévu pendant mes vacance je n'avais pas envi de partir et je n'ai pas d'entrainement donc mon occupation sera wow et des petites sorties avec des amis par moment voila le programme c'est vite fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:48

j'y pense j'ai deux questions, pour mon mage il est lvl 44 bientot 45 il reste une bulle.
Comment je peux le up asser vite? car sincérement j'avance pas du tout en ce moment.

Et la deuxième question est quel est la meilleur spé pour un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:28

Pour up le plus vite possible c'est facile il faut être constamment reposé (à part vers le lvl 50 au cratère d'un goro vu qu'il n'y a pas d'auberge) et enchainer quête sur quête le plus vite possible (ne t'inquiètes pas tu ne seras jamais à court), en t'aidant de carto par ex ^^
Et certains font des instances pour xp mais franchement ça avance bc plus vite comme je t'ai dit si tu te démerdes bien.

Pour la spé de voleur j'en ai aucune idée j'y connais rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:25

merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Péon
Péon
Yho


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:15

Moi je sais pas si je vais recommencer un Mmo après wow .
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:26

faut pas RESTE FIDEL ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prochain MMO Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain MMO   Mon prochain MMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prochain MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser