Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accès aux instances héroïques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Accès aux instances héroïques Empty
MessageSujet: Accès aux instances héroïques   Accès aux instances héroïques Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:38

Bon alors je suis bien passé pour un noob la dernière fois en pensant que c'était gratuit d'aller en héroïque lol donc pour tous ceux qui ne sont pas encore révérés dans les bonnes factions il va falloir organiser une ou deux instance par semaine pour monter les réputs et pouvoir accéder à l'héroïque.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez de monde sur le forum donc ceux qui sont concernés ne répondront pas et donc je ferais mes instances avec des gens qui ne sont pas de la guilde, il va donc falloir beaucoup de temps pour que nous puissions faire de l'héroïque, nous les jeunes 70 de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Newbie
Newbie
Gork


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

Accès aux instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Accès aux instances héroïques   Accès aux instances héroïques Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:34

Plus besoin d'être reveré ^^, il me semble qu'il faille être honoré seulement pour acheter les clés héroweak ( Bli a nerfé les accès héro) =p
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Accès aux instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Accès aux instances héroïques   Accès aux instances héroïques Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:06

Oui tu as raison il suffit d'être honoré donc pour moi c'est pour la citadelle et le réservoir, pour le reste vais quand même devoir faire quelques instances en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Accès aux instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Accès aux instances héroïques   Accès aux instances héroïques Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:15

Mdr MrM t'as déjà vu quelque chose de gratuit de nos jours alien

Pour l instant il reste que les rêves et les pensée qui sont gratuites Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Accès aux instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Accès aux instances héroïques   Accès aux instances héroïques Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

Oui c'est déprimant -_-'

Bon en tout cas on s'est bien amusés à essayer les salles brisées en héro mais j'crois que c'est pas encore pour nous ça lol, donc on peut ptet s'organiser pour en faire quelques une plus faciles si vous m'dîtes vers quelles heures et quels jours vous jouez.
Moi ce qui m'arrange en règle général c'est en fin d'aprem ou le soir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Accès aux instances héroïques   Accès aux instances héroïques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux instances héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser