Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mariage de nos tourteraux

Aller en bas 
+2
mysträ
Oxäna
6 participants
AuteurMessage
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

Voila le text qui a été prononcé au mariage je le rajoute ici car je pense que pas beaucoup de monde l a lu ^^

Je suis heureuse d’être là pour célébrer votre mariage.

Shïrina veut tu prendre pour épouse Lulubell ici présente, l aimer, la chérir, dans la joie et la douleur, lui jurer fidélité.
Repeter les vœux de mariage: « Moi Shïrina prends pour mon épouse Lulubell et lui jure amour, fidélité et honnêteté. Que je ne l'abandonnerai pas, uni au Fils et à la Sainte Trinité et devant tous les saints, Amen ».

Lulubell veut tu prendre pour époux Shïrina ici présent, l aimer, le chérir, dans la joie et la douleur, lui jurer fidélité.
Repeter les vœux de mariage: « Moi Lulubell prends pour mon époux Shïrina … et lui jure amour, fidélité et honnêteté. Que je ne l'abandonnerai pas, uni au Fils et à la Sainte Trinité et devant tous les saints, Amen ».

Et maintenant je lève mon verre et je bois à la santé et au bonheur des nouveaux mariés. Je vous invite à en faire autant...
Je souhaiterais pouvoir faire un arrêt sur image... "Image de bonheur", pour me délecter plus longuement de ces instants, qui seront, hélas, dans quelques heures déjà un heureux souvenir.

D'abord je veux remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont fait l'honneur et le plaisir d'être ici avec nous pour fêter nos mariés et partager leur joie et leur bonheur. (Applaudissements)
Regardez comme ils sont radieux nos tourtereaux! (applaudissements) Cela me fait chaud au cœur de les voir ! Merci à vous deux de nous donner cette belle image de votre amour !

Toi, Shïrina:
Te voilà donc chef de famille... (Shïrina : "oh merde c'est vrai ça!" ) avec toutes les responsabilités qui incombent à la tâche ! La tâche est noble et belle, parfois très agréable, mais toujours difficile.

Maintenant, unis et bénis par le sacrement du mariage, vous voilà en couple devant Dieu et les hommes pour la vie !
Sachez qu'un premier couple, c'est fragile, toujours secoué, mais il faut se battre pour le conserver, si c'est le bon. Vous en avez déjà connu un bout dans cette expérience. Un couple, c'est comme une auberge espagnole, vous n'y trouverez que ce que vous y apporterez. Donc apportez-vous beaucoup !

Ayez besoin l'un de l'autre... Vous vous aimez, et inévitablement vous vous ferez souffrir... Etre différents exige de s'adapter à l'autre, de connaître son mode d'emploi, de faire sans cesse des concessions. L'apprivoisement exige beaucoup de temps, de patience, de douceur, ...et beaucoup, beaucoup... beaucoup d'amour. Sachez que vos enfants grandiront à la mesure de votre amour.

Puis quand vous aurez franchi ensemble les années avec des enfants qui auront grandi vous direz comme le petit "Oscar" dans "Oscar et la Dame Rose": "C'est chouette la vie de couple. Surtout après la cinquantaine, quand on a traversé les épreuves."

Nous tous, amis, parents, frères et sœurs, nous vous soutiendrons.
Allez, mes enfants, mettez la grand voile, la brise est bonne. La mer est calme maintenant.
Prenez vos marques, consolidez-vous l'un l'autre pour affronter ensemble la vie.
... On vous aime !... Et bon vent !

Ils sont quand même beaux

Le mariage de nos tourteraux Wowscr11

Le mariage de nos tourteraux Wowscr12

Le mariage de nos tourteraux Wowscr13

Le mariage de nos tourteraux Wowscr14

Le mariage de nos tourteraux Wowscr15

Le mariage de nos tourteraux Wowscr16

Le mariage de nos tourteraux Wowscr17

Le mariage de nos tourteraux Wowscr19

Le mariage de nos tourteraux Wowscr20

Le mariage de nos tourteraux Wowscr21

Le mariage de nos tourteraux Wowscr22

Le mariage de nos tourteraux Wowscr23

Le mariage de nos tourteraux Wowscr24


Et voila, la suite nous dira s'ils ont eu beaucoup d'enfants, pour que la guilde puisse voire ces rangs s'agrandir et devenir la plus importante guilde de World Of Warcraft sur tous les serveurs confondu.

On vous souhaite que du bonheur et pleins de Po cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
mysträ
Péon
Péon



Messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2008

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:42

félicitations a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yho
Péon
Péon
Yho


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Tout mes vœux de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: merci a tous   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:46

je vous remercie pour cette belle soirée
que de belles photos et de beaux souvenirs
je suis la plus heureuse des femmes grace a mon bel amour Shirina I love you
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

merci d'avoir été là pour nous, c'est très gentil de votre part, et la soiré à été superbe, et beaucoup de belle photos (gg oxana pour les photos ^^)

vive veni vici ^^ on a vraiment rien a dire on a nue superbe chef qui gère vraiment tout de A à Z ... je dis félicitation a lyn pour tous ce qu'elle a fais pour nous, et pour toute la générosité qu'elle a à nous donner. On ne peut pas rêver mieux comme chef ^^

Merci encore pour le mariage, a ceux qui on participé et ceux qui ont été présent.
(PS : je t'adore lulu I love you I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:41

Moi en fonction des pseudos j'étais persuadé que Lulu était un mec et Sirina une fille c'est l'inverse en fait c'est ça?

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lynalis
Newbie
Newbie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:28

felicitation cetait yres beau et vs etiez tres beau les tourteraux et merdi a oxana
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

lol pas mal, oui c'est l'inverse lulu c'est une fille et moi je suis un ga dans la vré vie lol dommage tu t'es planté ^^ tongue

merci oxana

a vendredi tout le monde si je ne vous voit pas sur le forum


(ps: gros bisoux a lulu)
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:30

Pourquoi vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:42

lol "pourquoi vendredi" je vais t'expliquer, en ce moment même j'effectu un stage de comptable depuis 2 mois, le soucis est que l'entreprise est loin de chez moi (environ 45min) alors un ami c'est proposé de m'ébergé pendant ma période de stage.(malgré que ça copine ne voulais pas que je sois là enfin bref)

Et du coup j'ai enmené mon pc portable, pour me conecté à sa livebox pro le problème maintenant c'est que sa live box n'accept pas mon pc pourquoi j'en sais stritement rien j'ai fais plusieurs procédure et aucun résultat même avec wanadoo en ligne Crying or Very sad

Donc tout les vendredi vers 13h je rentre chez moi, et là je peu profité de wow ^^ jusqu'à dimanche en fin d'aprèm, mon stage ce termine le 4 Juillet je pourrai profité pleinement de wow a partir de cette date.

Voilou ça te vas comme explication Kamahr ? ^^
Arf j'avais oublier samedi c'est la fête de la music ..... il y aura pas beaucoup de monde je pari... si?
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:48

T'as pensé tout bêtement à mettre la livebox en association (bouton 1) après t'as une minute pour co ton ordi la première fois faut obligatoirement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

hum hum^^.............je le c ^^

le soucis c'est une live box pro il y a un otre procédé a faire dans leur menu mais ça ne veut pas marché wanadoo a bien confirmé kil a une live box pro ki fonctionne mal. sinon oui j'ai déja essayer avec le bouton on est obligatoirement obligé de le faire sinon la connexion entre lordi et le fournisseur internet est impossible, donc je pense savoir a peu près ce qu'il faut faire mais bon maintenant que j'ai u la confirmation de wanadoo c le principal

Sinon il me reste juste encor deux petite semaine et je suis libre

Houra cheers
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:18

lol "obligatoirement obligé" pas très français ça ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

Lol ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

^^ ben oui enfin bref ce n'ai pa grave merci de vouloir m'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de nos tourteraux Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de nos tourteraux   Le mariage de nos tourteraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de nos tourteraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser