Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme

Aller en bas 
+2
Oxäna
lynalis
6 participants
AuteurMessage
lynalis
Newbie
Newbie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33

voila je suis un peu decu de vous je vs adors mais jai un petit reproche a vs faire quand voila quand une personne vs demande de l'aide s'il vs pkait reponder par oui ou par non . et pour kara moi jy est renoncer les 70 sont pas asser serieux plusieurs fois jai tenter et le jour meme il se conect pas alors je trouve ca pas beau pour moi qui suis votre chef et pour ma guilde que je fait se que je peus je voudrais quil yest plus de daide pas seulement les haut lv je vais vous dire franchement je baisse un peu les bras parsque je ne vois pas d'amelioration et sa me peine alors svp svp ne faite pas couler cette guilde qui demande juste un petit coup de pouce svp merci si vs me comprene parseque ya une petite famille qui ses cree dsl pour les fautes jai pas envie de me prendre la tete jespere que se messade ne seras pas un message de sourd merci de tout coeur LYN
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:20

Tout a fais raison j ai eu l occasion de voire des guilde disparaitre pour cette raison, moi je propose que l on fixe un jour ou HL aident les les personne qui on font la demande via le forum, sa permettra de laisser des traces de ceux qui aident et cela donnera aussi l occasion de poster sur le fofo aux personnes que l on ne voit jamais mettre un post ou une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
lynalis
Newbie
Newbie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:57

merci oxana pour tous se que tu fait pour la guilde tes super merciiiiiiiiiiiiiiiiiii lyn
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

Je suis d'accord avec toi les rendez vous sont pas super bien organisés, ça vient aussi du fait que personne ne vient sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
lynalis
Newbie
Newbie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:58

pour les groupes et les rendez vous cest altayr qui sen occupe jespere qui fera des changement et quil soit plus severe je lui fait un gros bisous au passage altayr lyn
Revenir en haut Aller en bas
shirina
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 38
Localisation : Oise : Beauvais (60)

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:48

arf je suis encor un jeuno lvl 44 ^^ mais quand on a besoind e moi je suis ravi d'aider je ne dis jamais non au contraire moi je veux aider le plus possible! enfin si il y a des personne en dessous de mon niveau ou qu'elle souhaite avoir un mage moi ej suis ok je veux bien aidé je ne refuse jamais. Cette guilde est la primère que j'ai eu et sincérement on voit que lyn y met du coeur pour que notre guilde s'agrandisse et que tout le monde se sentent bien dans cette petite famille. (hum petite on est quand 113 ^^)

Pour ma pars je maintient toujours mon ambition et ma détermination a devenir l'un des meilleur mage (avec le meilleur stuff attention geek ) afin de pouvoir aidé lyn dans sa guilde et aider tout le monde si possible pour leur faire augmenté tré vite leur niveau... en ce momen je peux me conecté j'ai réussi ché mon ami mais le souci est que j'ai tro de latence donc en attendant je fais un fufu (lvl 15) car a ce lvl ça demande pas beaucoup d'importance tandi que lvl 44 avec mon mage je peux pas me permettre de faire de grosse quète ou des instance car la connexion coupe..... Mais comme je te l'ai déja lyn je m'y met a partir du 4juillet avec mon mage. afin d'allé super vite et de pouvoir aidé et t'aider si possible.

(arf c'est embêtant on surveille nos écran au taf lol)

Voila c'est tout ce que j'ai à dire cette guilde est superbe malgré certaine chose que je n'ai pas apprécié avec quelque personne mais ça n'altér en rien ma motivation pour toi lyn!

Donc ne te décourage pas on essaira de te faire remonté le moral ^^ mais pour ça il faudrait que les personne fasse un ti tour sur le fofo

Bon jeu a vous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:03

merci lyn
je suis désolé pour le mois qui vient de passer ou je n'ai pas organisé grand chose et fait kara en solo Sad (avec oxa parfois).L'avantage est que je connais maintenant et que je pourrais vous guider. Je vais prendre des mesure radical en ce qui concerne les sorties, pour commencer on va rendre groupecalandar obligatoire pour faciliter les choses et ne pas être obligé de venir sur le forum ( au dépend du fofo mais au bénéfice des sorties). Ceux qui voudront faire des sorties special exemple auron qui veux faire un raid de niveau 60 envoyez moi une lettre IG avec les horaires que vous préférez. Je me chargeré de calendrier de forum.
Pour kara j'ai deja mis un poste a ce sujet a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

Euh scratch y a un soucis ? plus personne ne poste sur le fofo !!!

je me pose des questions là, rassurez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:29

Ben non je te rassure pas c'est vraiment parti en quenouille, Lyn a carrément déguildée je crois, je ne sais même pas s'il y a encore un chef.

Lyn stp reviens c'est bête je suis d'accord avec toi les gens ne sont pas beaucoup impliqués on va essayer d'être plus sévères mais laisse encore une chance à la guilde pcq franchement à part ça elle est vraiment bien.

EDIT:
Je rajouterais qu'on est quand même quelques uns dans les 70 à jouer plutôt régulièrement et à faire pas mal d'instances, le pb c'est qu'on ne joue pas trop aux même heures, Oxana et Altayr jouent plutot le soir je crois tandis que Auron, Achamot et moi jouons plutot la journée mais on fait quand même pas mal d'instance j'en ai bc fait vec Achamot puis avec Auron et même quelques unes avec toi Lyn Smile
Pour les Kara je suis désolé mais c'est quand même très long alors jpeux faire ca une fois de temps en temps mais pas le soir (tant que j'habiterais chez mes parents).

Moi je pense qu'avec le temps et en convainquant le plus de monde possible de participer sur le fofo la guilde peut être vraiment bien.

PS: et si tu reviens pas j'aurais écrit un roman pour rien je le prendrais très mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:29

Je suis très affecté par ton départ Lyn.
Bon pas irl mais in game.
Alors si tu passes lire nos messages j'espère que tu verras tout le soutient moral qu'il y a derrière toi sur le forum.
Je trouve que tu as été très juste.
Le jour de ton départ je t'ai encouragé à faire ce que tu pouvais pour pouvoir faire le point sur la situation.
Tu avais besoin de déguilder et ça arrive c'est un besoin c'est pas facile du tout de tout gérer.
Tu es la seule à prendre des responsabilités surtout l'après-midi où il y a beaucoup de monde et pas mal de demandes.
Ca serait bien qu'on définisse des tâches partagées avec Kamahr Oxäna Altayr et enfin je veux dire les gens du forum ou même un nouveau lead afin que tu reviennes détachée de toute pression.
Moi j'ai jamais eu la pression en jouant alors c'est pas normal que tu es tout subit alors que tu étais la plus motivée.
Bon voilà j'espère qu'on pourra entendre tes sentiments et qu'on en parlera ici à l'abri du canal guilde.
Bises Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:45

Bonsoir Lyn, tu peux regarder tes mail sur hotmail stp je t ai ecris deux fois ce matin bisous à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
Contenu sponsorisé





petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser