Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire absolument

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:18

Salut a tous je profite de mon temps libre pour vous expliquer les derniers événements qui ont eu lieu chez nous
Je vais le faire par chronologie

1erement: Lynalis s'est découragé ou a eu un soucis enfin faudra qu'elle dise exactement ce qui lui es passé par la tête, résultat elle a /gquit son main de la guilde.
2iement: Du fait que la guilde était sans GM lyn m'a nommé comme son successeur par le biais de oriass (merci)
3iement: Par manque de tps pour m'occuper de la vie IG je n'ai pas pu mettre en place se que j'avais planifié pour réorganiser la guilde afin qu'elle puisse prendre un nouveau départ, et plusieurs joueurs sont vite parti en trois jours.
4iement: Un événement est survenue, et la plus part des 70 ont /gquit, et seule les plus actifs d'entre vous (ceux qui sont sur le forum sont déjà en trés bonne position ^^) auront une chance de voir ces événements comme une renaissance.
Vous serez contacté IG a + tard et désolé pour cet échec pale
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:59

Salut merci pour ces explications.
Je vais rester guildé pas de raison pour le moment que je quitte.
Je joue pas beaucoup mais je serai présent de temps en temps.
Voilà en espérant que Kamahr et Oxäna soit toujours dans le coin.
Bises et courage à +
Revenir en haut Aller en bas
Oxäna
Admin
Admin
Oxäna


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 67
Localisation : Vallée d'Alterac

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

D'un echec il ne faut retenir que le possitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfaucheursdames.ift.cx/
Yho
Péon
Péon
Yho


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:53

Désolé moi j'ai quitter la guilde et je vais arrêter wow tout bientôt pour de bon! Je voulais juste vous dire vous êtes une super guilde surement la meilleur que j ai eu dans se jeux ,super ambiance et éclate garantie . J ai lu se que vous prévoyez de faire c'est tout bonnement excellant vous deviendrez un bonne guilde ,dommage se sera sans moi mais faut que je me concentre sur mes études et ma vie irl . Si jamais je suis la encore jusqu'au 13 juillet .Si vous avez besoin de moi appeler Cool
Sinon adieu et bonne chance Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altayr
Invité




A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:25

snif yho tu nous mankera a + tard et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lynalis
Newbie
Newbie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2008

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:52

dsl d"avoir lacher prise jetait seul a gere et cetait trop lourd on ma reprocher de menacer quand je vs diser f'zller sur lr fofo on ma enumerer tous quil on mis en banque de guilde jai pas impression que vs maver compris a savoir que tout se que je feasait cetait pour vos alors trop cs trop voila pk jai dissou dslje regrette bcp car elle etait en bonne position mais voila personne ma aider plusieurs fois jai demander de laide pour la garder debout on me disait oui mais rien alors voila dsl jespere quevs trouverer une meilleur guilde avec un meilleur gm mais je vs aime tous lyn poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser