Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contrevent & Galandis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrevent & Galandis. Empty
MessageSujet: Contrevent & Galandis.   Contrevent & Galandis. Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:44

Salut,

Donc je suis un beau jeune homme travaillant et vivant dans Paris depuis de trop longues années.

Pour mes deux persos je suis:

-Contrevent chasseur 64 herboriste alchimiste.Je suis spe précision et survie, à l'avenir quand nous raiderons je suis bien sur pret à changer mes talents.
Je suis dispo pour les transmut d'arcanite ou les pierres mercuriennes, si vous avez besoin de potions je suis la aussi dans la mesure du possible.

-Galandis paladine 21 minage et forge.Pour monter rapidement et rejoindre l'outre-terre je suis vindicte mais je me transformerais soit en soigneur soit en tank suivant les besoins de la guilde, mais bon du 21 au 58 le chemin est long...

Je suis dispo pour les rush ( dans la limite du raisonnable, je suis elfe de sang tout de même^^ )...

Si vous avez besoin je suis là en résumé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrevent & Galandis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser