Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erdrof
Invité




QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

Bonjour a tous les membres de la guilde des VENI VICI

Voici les étapes à effectuer pour obtenir votre monture hyppique et devenir un maitre paladin.

LA VOIE DE L'ADEPTE:

Aller a lune d'argent parler a dame liadrin qui va vous proposez un parainage que vous accepterez bien sur.

Ensuite voici les compos a fournir:

5 RUNES TENEBREUSE (se loote dans l'instance de SCHOLOMANCE )
10 SOLEILLETTES (un herboriste peut vous les procurer demander gentiment evidemment )
6 BARRE D'ARCANITE (avec une barre de thorium et un cristal des arcane un alchimiste se fera un plaisir de vous en faire une )
40 ETOFFES RUNIQUE
150 PIECES D'OR

Vous devrez ensuite aller détruire 3 chariot a viande du fleau dans les maletterres de l'est.
15 ingénieurs du fleau au meme endroit.


Ensuite il faut aller chercher de l'eau bénite à la main de tyr toujours dans les maletterres de l'est

Et de nouveau des compos:


1 DIAMANT NOIR PARFAIT (hotels des ventes )
1 DIAMANT D'AZEROTH (hotels des ventes ) ou en minant du thorium.
1 POUDRE CREPUSCULAIRE (vous la trouverez chez darlia vendeur a lune d'argent pour la modique somme de 37 po 50 pa )
1 CATALYSEUR ARCANIQUE (vous le trouverez chez zalle vendeur a lune d'argent lui aussi pour la baguatelle de 12 po 50 pa )


Ensuite on retourne voir dame liadrin qui va vous remettre une poudre d'extinction.

Que vous devrez utilisez prés de la flamme éternelle dans la chapelle d'ALONSUS pour oter la protection de la lumière.(SCHOLOMANCE)
Et vraincre une dizaine de mobs ainsi que la cavalier et sa monture.

Pour finir aller voir le maitre des paladins a lune d'argent pour recolter votre récompence.




Et voila maintenant vous galoper 2 fois plus vite.


Sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne chance et bonne jounée.

DABOü
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: Re: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:52

Je suis dispo pour les transmut de barres d'arcanite et pour les herbes soleillete si vous me prevenez j'irais en chercher gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Achamot
Péon
Péon
Achamot


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : Saint-Brieuc

QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: Re: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:13

Très bon le jeu de mot la monture hippyque

Juste une question

erdrof a écrit:

Que vous devrez utilisez prés de la flamme éternelle dans la chapelle d'ALONSUS pour oter la protection de la lumière.(SCHOLOMANCE)
Et vraincre une dizaine de mobs ainsi que la cavalier et sa monture.

On a pas trouvé la chapelle d'Alonsus avec Auron l'autre jour!

Si quelqu'un pourra préciser son endroit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheil
Newbie
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: Re: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:42

la prochaine fois que vous y allez, j'irai avec vous comme ça, ça ira plus vite ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Terdr
Admin
Admin
Terdr


Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : Poissy

QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: Re: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:39

Merci beaucoup d'avoir posté cette explication!
C'est très aimable de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrM
Soldat
Soldat
MrM


Messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: Re: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:02

Moi aussi je suis biensûr dispo pour les transmutations contre compos ou contre argent si jamais j'ai les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Empty
MessageSujet: Re: QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE   QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETES POUR LA MONTURE HIPPYQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath of the Lich King-Monture Volante ?
» Programme et site utile
» Pour se detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Forum de classe :: Description de toutes les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser