Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment est née la guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: Comment est née la guilde?   Comment est née la guilde? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:29

Bonjour je suis lynalis la fondatrice de la guilde Veni Vici.

La guilde est née avec l'envie de monter plus haut de me donner un but a atteindre.Mon but c'est que Veni Vici fasse parti des meilleur que l'on parle de nous et que la joie et la bonne humeur y régne et surtout que l'on soit une grande famille souder . Veni Vici vient du latin <<je suis venu , j'ai vaincu>>c 'est ce que je veux prouver. Je suis arriver devant vous pour vous demander de me suivre dans mes aventures. Le chemin a été long jusqu'ici et le sera encore mais vous a mes côtés je sais que vous m'aiderais a atteindre mon but. A certain moment j'ai baisser les bras mais vous avez su me redonner la force et le courage de ne pas abandonner . Je suis fiére de vous et fiére de dire que Veni Vici est a flots et que nous sommes parti pour un long voyage. J'espére que vous vous sentirez chez vous dans la guilde Veni Vici . A bientôt.


Je suis venu , j'ai vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vici.forums-actifs.com
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née la guilde?   Comment est née la guilde? Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:31

moi je me sens comme dans une famille dans cette guilde, je l'adore, et e souhaite a tous de le meilleur voyage avec nous. Affrontons azeroth ces contrés lointaine ensemble pour arriver jusqu'à illidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel666
Newbie
Newbie
angel666


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : dans mon monde a moi

Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: trop cool   Comment est née la guilde? Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:54

Pour moi perso c la meilleur guilde dans la quel g déjà été tout le monde est super sympa surtout lynalis qui m'aide beaucoup pour faire des donjons
Je ne quitterais jamais la guilde pour rien au monde je me sens comme chez moi une grandes famille est né grâce a cette guilde et cette famille s'agrandit
De jour en jour bientôt nous seront parmi les meilleures guildes grâce a notre chef bien aime
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://killermangas.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née la guilde?   Comment est née la guilde? Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:29

Meme si ji suis depuis peu on ma souvent parler de cet guilde et puis depuis que ji suis tout se passe trés bien et j'espere que ca va durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartse
Newbie
Newbie
Dartse


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née la guilde?   Comment est née la guilde? Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Moi sa fait kelke mois ke je suis dans cette guilde mais je me sens cher moi et je vous remercie surtout a toi Lynalis pour m'avoir accépté merci
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née la guilde?   Comment est née la guilde? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

de rien c'est avec plaisir de faire régné la bonne humeur chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est née la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née la guilde?   Comment est née la guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est née la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde
» Naissance de la guilde
» Raid en guilde
» full guilde karazhan
» ambitions pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Presentation :: Comment est née la guilde?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser