Veni Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vici

guilde world of craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites idées pour la vie de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Empty
MessageSujet: Quelques petites idées pour la vie de la guilde.   Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Salut,

Les paroles de Lyn ce soir m'ont beaucoup touché.
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais sur City of heroes j'étais dans une grosse guilde et les problemes viennent souvent de la gestion des rapports humains, ce n'est pas facile tous les jours d'être chef de guilde.

Je voudrais ici donner quelques petites idées pour dynamiser et donner un esprit de corps à la guilde.
Il y a trois choses qui donnent une âme à une guilde:

-le canal guilde, là il faut un peu de temps, apprendre à se connaitre, discuter de tout et de rien.etc;
ca ça vient avec le temps; et surtout utiliser le forum.

-Avoir des activités de guilde, la loterie est une bonne idée, nous pourrions aussi faire des sorties de guilde, ou nous pourrions regrouper differents lv.
Un exemple, Zul Gurub, moi je n'y ai jamais mis les pieds, c'est lv 60 environs mais nous pourrions le faire avec deux gros lv et emmener des 50 pour upper vite, enfin j'espere vu le boulet que je suis en instance^^. Aautre idée des moment d'aide au farm pour que les lv intermediare puissent upper leur artisanat pour trouver des elements rares et parfois galere ou tres chere a avoir seul et au lv ou ils sont demandés.
Des raids sur des petites villes alliance de differents lv, les gros 60+ protégent les lv intermediares de la guilde par exemple.
Pourquoi pas faire une ou plusieur équipe d'aréne, bon faut voir les lv et les gouts mais meme sans etre les meilleurs c'est marrant de suivre l'équipe de la guilde.
Des regroupements, tiens on se dit tel jour à tel heure on se retrouve à orgrimmar ou ailleur pour se voir.etc.

-Enfin la progression PVE, notre pb c que nous n'avons pas bcp de gros lv mais ca va venir, nous pourrions deja faire une equipe de 5 et recommencer les instances d'outre terre, certain des plus haut les ont faite et refaite mais une petite photo sur le forum et hop ça donne un peu de vie et du contenu, on commence petit mais ca progresse vite et ça permet de voir un peu les images des differents membres de la guilde sur le forum, de par mon experience les joueurs vont plus facilement sur un forum si leur perso et en photo dessus, on peu dire "oui moi j'y étais".

- en vrac il y a aussi le pvp, aller à plusieur dans un alterac et prendre en charge la defense du bg par exemple, ou pour les lv intermediare faire un arathi ou un goulet ensemble.

Voila ce ne sont là que quelques idées mais en se creusant un peu la tête je suis sur que cette guilde sera magnifique!


Enfin et en conclusion, pour toi Lyn, n'écoutes pas les rabats joie, depuis que je suis dans cette guilde tu as toujours étais disponible pour tout le monde et franchement il n'y a pas beaucoup de personne comme toi qui sacrifie la progression de leur personnage pour prendre en charge une guilde ou pour l'instant tu ne peux pas faire de grosses instances, alors franchement n'ecoute ces personnes negatives!
Je ne te connais pas beaucoup mais je t'adore déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Soldat
Soldat
Kévin


Messages : 193
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Pegomas (Cannes) ou dvt mon ordi ^^

Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées pour la vie de la guilde.   Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:03

Merci beaucoup contrevent pour ce "petit" message, ça me fait très plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi qui tienne a la guilde et qui ont envie qu'elle progresse. Moi j'y suis depuis les début de cette guilde et je peux te dire qu'on a vraiment bien évoluer depuis en quelque mois(3moi je crois lyn confirmera).
En ce qui me concerne je propose parfois mon aide pour les bas lvl mais pour l'instant j'essaie de up vite pour ensuite aider lyn dans les divers tache qu'elle accomplie pour la guilde.
En ce ce qui concerne les instances, il est sympa de ce retrouver dans un groupe de 5 personne de nv asses proche qui appartienne tous a la guilde ca fait plaisir et on apprend a mieux faire connaissance

Encore merci contrevent

Bras droit de lyn a votre service Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées pour la vie de la guilde.   Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:32

j'ai lu ton message contrevent je vais essayer de faire un calendrier pour instance et je suis d'accord pour des raid sa serait sympa lyn
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-vici.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées pour la vie de la guilde.   Quelques petites idées pour la vie de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites idées pour la vie de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambitions pour la guilde
» bienvenue a la guilde de vyzas
» Programme et site utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vici :: Auberge :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser